Tags

,

Depuis que je suis toute petite j’ai une passion pour tout ce qui touche le service à la clientèle, particulièrement dans le domaine du tourisme, des hôtels, des compagnies aériennes et des bateaux de croisière.  Quand j’avais 6 ans, je voulais être agent de bord, ça vous donne une idée à quel point j’aimais servir les gens.
 
J’ai travaillé plusieurs années en hôtellerie et par la suite dans le domaine aéroportuaire.  Dans chacun des postes que j’ai occupé, ce qui me passionnait le plus était de m’assurer que le passage de nos clients parmi nous serait pour eux une expérience mémorable. C’était pour moi la plus belle reconnaissance.  Ce sont des domaines dans lesquels j’ai beaucoup appris autant du côté du service à la clientèle qu’au niveau du leadership, des relations et des communications.  Pour moi le service à la clientèle est tellement plus que le service bien rendu, c’est l’expérience complète que le client vit quand il fait affaire avec une entreprise.
 
C’est donc comme ça que je me suis rendu compte que beaucoup d’entreprises ne mettent pas assez d’emphase sur l’expérience de leurs clients; pourtant, ceux-ci sont leur raison d’être.  J’ai donc fait des recherches sur ce sujet. Suite à la confirmation de ce que j’avais constaté, j’ai  décidé d’utiliser mon expérience acquise au cours des dernières années pour aider les entreprises à améliorer leur expérience client en leur proposant des outils et solutions qui, ultimement, leur apporteront la fidelité de leurs clients et donc l’augmentation de leurs revenus.
 
De là est né ma compagnie, Au-delà de l’expérience!  Une compagnie qui vous amène à réfléchir en profondeur et à comprendre ce que ça prend pour créer une expérience client mémorable et ses bénéfices. On vous amène dans l’au-delà!
 
Au cours des années nous sommes devenus un monde matérialiste, consommateur et high tech, mais il ne faut pas oublier que nous transigeons avec des humains à tous les jours et que ces gens aimeront et auront toujours besoin de se sentir bien, reconnu et valorisé.  Je pourrais vous en parler pendant des heures mais j’en garde un peu pour les prochaines fois😉
 
Dans mon site web, je partagerai avec vous des expériences vécues, des articles, pensées et tout élément que je trouve pertinent pour vous.
 
Bonne lecture, mais surtout, bonne expérience!
 
 Alexandra Vachon