Tags

, , , , , , ,

Bonjour à tous,
 
A chaque semaine, j’essaie de partager avec vous des histoires vécues au niveau du service à la clientèle et l’expérience client.  Je crois fermement en la reconnaissance des gens qui ont su faire une différence pour les clients.
 
J’ai donc décidé de partager avec vous une expérience que j’ai vécu avec mon conjoint le 26 janvier 2013.
 
26 janvier 2013: Un WOW fait par Marilyn Morand Forgues au Cinéplex Odéon de Beauport!!  Mon conjoint avait perdu son cellulaire au cinéma hier, nous avons donc appelé ce matin, Marilyn a fait des recherches mais en vain.  Plus tard nous avons rappelé pour voir si quelqu’un l’aurait trouvé, mais non, toujours rien.  Marilyn a alors demandé si le cell était ouvert nous avons dit, oui, mais sous mode silencieux.  Elle a donc proposé que nous essayons d’appeler pendant qu’elle allait voir dans la salle avec la lumière du téléphone qui sonne cela donnerait peut-être une chance de le trouver.  Nous avons donc fait ceci et 5 minutes plus tard, elle nous rappelait pour nous dire qu’elle l’avait retrouvé!!!  Je n’ai pas besoin de vous dire le soulagement de mon conjoint, nous savons tous comment nos téléphones cellulaires sont importants! Merci à Marilyn d’avoir non seulement pris le temps, mais d’avoir suggéré cette initiative, voilà ce que l’on appelle un WOW, elle est allée au-delà des attentes, elle a su faire la différence entre une bon service à la clientèle et une expérience hors pair!  Continue ton beau travail, Cineplex devrait être fier de te compter parmi leurs employés.
 
Alexandra Vachon