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Bonjour,
 
Voici un article nous confirmant l’importance de bien comprendre et connaître chacun de vos clients.  Un bon service à la clientèle est essentiel, mais n’est plus suffisant pour fidéliser les clients.  Il faut être capable de cerner les besoins et attentes de chacun d’entre eux et de leur démontrer qu’ils sont tous uniques et ont tous une place privilégiée dans votre entreprise.  Ceci aura pour effet de créer une expérience mémorable à travers toute l’entreprise et potentiellement faire de vos clients les ambassadeurs de votre marque. 

http://www.generationinc.com/finances/20130416-art-pourquoi-chaque-client-percu-occasion-croissance/?fb_action_ids=10151632345326057&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B535248756518519%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D

Un défi pas facile à relever, mais qui en vaut la peine!