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Bonjour à tous,
 
Je partage avec vous un article passionnant qui démontre bien l’importance de l’expérience client dans la viabilité de votre entreprise et aussi l’importance d’un plan d’action expérience client.
 
Voici quelques points clés:
  • «Nous accordons de l’importance seulement à ce que nous mesurons, mais nous ne mesurons jamais ce qui est important! »
  • 80 % des entreprises pensent qu’elles offrent une excellente expérience-client, alors que seulement 8 % de leurs clients sont d’accord.
  • Il est clair que les entreprises interprètent bien les données à leur convenance et que la mesure n’est que de la poudre aux yeux si elle est prise isolément.
  • Il est impossible de parler d’un plan d’actions sans adresser l’engagement des employés.
  • Il est critique pour les entreprises de réaliser à quel point la gestion de l’expérience-client est une urgence pour leur survie.
http://sylviebedard.net/2012/05/23/la-gestion-de-lexperience-client-un-defi-qui-ne-tient-pas-du-hasard/
 
Merci à Sylvie Bédard d’avoir pris le temps de partager ceci avec nous.
 
Bonne lecture🙂