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Bonjour à tous,
 
Voici un article fort intéressant qui vous démontre l’importance de se remettre en question pour le bien de vos clients et ultimement le bien de votre entreprise.
 
Quelques points clés dans l’article:
  • C’est clair et sans faille, l’achat n’est plus qu’une action factuelle (je consomme parce que le produit est de qualité à un prix acceptable), mais tout autant affective (je consomme par amour de la marque et parce que celle-ci crée en moi et pour moi des souvenirs et des émotions).
  • La plus part des consommateurs sont prêts à payer plus afin de bénéficier d’une meilleure expérience client à leurs yeux.
  • Il est primordial de contrôler l’ensemble des points de contact de votre entreprise afin que tout soit cohérent et intégré.
  • Visez l’élaboration d’une stratégie Win-Win en faisant vivre une expérience exceptionnelle à vos clients et accroître le taux de recommandation par le biais de blogues, de réseaux sociaux.
http://www.grenier.qc.ca/chroniques/3529/l-experience-client-et-le-marketing-emotionnel-avenir-certain
 
Bonne lecture,